Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Le broyeur de champs Claas Jaguar 900 est une réplique détaillée de l'original qui est en réalité une récolte impressionnante du leader du marché de la technologie de récolte en Europe. Le modèle se distingue par un en-tête de maïs avec quatre lames entraînées. Pour garantir la fonction même avec un terrain de jeu irrégulier l'en-tête de maïs a la suspension oscillante et est stabilisé dans la position centrale par un ressort de torsion. L'en-tête de maïs peut également être détaché permettant une vue du hacheur indiqué. Les deux lames d'aspiration extérieures peuvent être rabattues et la tête de maïs entière soulevée pour être transportée sur les routes. Le modèle offre également des trappes de logement qui peuvent être ouverts permettant à la technologie telle que le moteur et la courroie d'entraînement d'être vu. Le bec d'ensilage bien visible peut être ajusté de plusieurs façons, tout comme l'original. Un essieu oscillant tout terrain, des pneus de bande de rouleme. Echelle 1/16 ème. En plastique.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 3 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !