SUIVRE MON COLIS


Pour faire votre suivi de colis avec nos transporteurs


Votre colis a été expédié ? Vous pouvez le suivre en cliquant sur le lien du transporteur ! Munissez-vous de votre numéro de suivi.


Colissimo : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Pour Colissimo = Si vous ne parvenez pas à retrouver votre colis, nous vous demandons d’ouvrir une réclamation auprès de votre bureau de poste ou de contacter le service clients de la poste au 3631 puis de nous contacter au 05.56.69.69.05. muni de votre N° de réclamation afin que nous puissions trouver une solution.

DPD : https://destinataires.dpd.fr/mobile/tracing2.php


CHRONOPOST : https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis

Pour GEODIS, pas de tracking en ligne.

Masquer le contenu Afficher le contenu

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !