(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait

    Dernière mise à jour le 30/03/2020 à 17h | Ces informations sont susceptibles d'évoluer en même temps que la situation


    - MAGASINS FERMÉS : suite aux annonces gouvernementales, nos magasins n'étant pas de première nécessité, ils sont désormais fermés jusqu'à nouvel ordre.
    - VENTE EN LIGNE OUVERTE : notre site de vente en ligne reste ouvert pour le moment.
    - LIVRAISON : nos délais de livraison évoluent en fonction de la situation de nos transporteurs. Nos délais sont actuellement de 7 à 15 jours. Merci de votre compréhension.
    - COMMANDES RETRAIT MAGASIN : toutes les commandes prévues en retrait magasin seront traitées par nos magasins (annulées ou reportées dès la réouverture). Les magasins vont revenir individuellement vers vous à partir de leur fermeture.


    Vos questions les plus fréquentes :


    J'ai passé une commande en retrait magasin :
    Nos magasins vont prendre contact avec chacun d'entre vous. Sinon n'hésitez pas à les contacter via les réseaux sociaux ou par email (vous le trouverez sur la page de votre magasin sur joueclub.fr : trouvez-le ici )


    J'ai passé une commande sur le site en livraison domicile :
    Les commandes en livraison à domicile sont traitées normalement. Cependant, avec les mesures de sécurité prises pour nos équipes, et celles des transporteurs, les délais sont rallongés. Ils sont actuellement de 7 à 15 jours. Nos équipes sont mobilisées et font leur maximum, tout en respectant les mesures sanitaires. Nous vous remercions de votre compréhension.

    Pourquoi certains articles ne sont pas / plus livrables ?
    Les transporteurs DPD et GEODIS n'assurant plus les livraisons à domicile, nous sommes au regret de devoir retirer de la vente les grosses pièces ne pouvant être envoyées en colissimo ou Chronopost.

    Informations de nos transporteurs :
    Colissimo : https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19
    DPD : plus de livraison dans les départements 83 et 06.

    Je souhaite contacter le service client 
    Notre service client est disponible au numéro habituel : 05 56 69 69 05 , de 9h à 17h du lundi au vendredi.

    SAV
    Votre SAV sera fermé à partir du 16 mars 2020 et ce jusqu'à la fin du confinement. Pour vos commandes effectuées avant ce jour, le SAV reste disponible par mail : clientsjce@joueclub.fr
    Le SAV reprendra effet dès le retour à la normale.

    J'ai un chèque anniversaire / un bon d'achat avec une fin de validité dans les semaines à venir 
    Contactez votre magasin sur les réseaux sociaux ou par mail

    J'ai une carte cadeau (physique) bientôt périmée / périmée en mars 2020
    Vos cartes cadeaux périmées à aujourd'hui (31/03/2020) sont reconduites jusqu'au 30 juin 2020.


    Prenez soin de vous et restons connectés !
    Nos réseaux sociaux et newsletters seront nos canaux de communication privilégiés pour rester en contact avec vous. 


    Partagez-nous vos astuces, occupations ou encore vos idées de jeux en famille avec le #joueclub  


    FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBE TWITTER


    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !