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    Dernière mise à jour le 04/11/2020 à 16h | Ces informations sont susceptibles d'évoluer en même temps que la situation


    - COMMANDES RETRAIT MAGASIN : DRIVE SANS CONTACT ! Retrouvez ici toutes les informations pour passer commande dans votre magasin, et retirez vos produits SANS CONTACT. Votre santé et celle de nos collaborateurs étant notre priorité, nos magasins respectent très strictement les mesures de sécurité sanitaire. 

    - VENTE EN LIGNE OUVERTE : notre site de vente en ligne reste ouvert.

    - LIVRAISON : nos délais de livraison évoluent en fonction de la situation de nos transporteurs. Ils sont actuellement rallongés de 7 jours. Merci de votre compréhension.


    Vos questions les plus fréquentes :


    Je n'ai pas eu le temps de récupérer mon Catalogue de Jouets préféré dans mon magasin, comment faire ?
    Vous pouvez consulter notre Catalogue en ligne en cliquant ici. Si vous préférez le Catalogue papier, vous pouvez en faire la demande ici. Il vous sera envoyé. Attention, le stock est limité, il n'y en aura pas pour tout le monde et c'est limité à un par famille. 


    Puis-je passer une commande en retrait magasin ?
    Oui ! Nos magasins sont ouverts pour le retrait DRIVE. Vous pouvez commander via notre site joueclub.fr en choisissant votre magasin préféré, et en ajoutant vos produits au panier avec le bouton "Retirer en Drive magasin" sur la fiche produit.
    Sinon n'hésitez pas à les contacter via les réseaux sociaux ou par email (vous le trouverez sur la page de votre magasin sur joueclub.fr : trouvez-le ici 
    ) Ils sauront vous aider au mieux pour trouver le(s) jouet(s) idéal(aux) !


    Quel motif dois-je mettre sur mon attestation de sortie pour venir récupérer ma commande ? 

    Vous devez cocher la case n°2 : déplacements pour effectuer des achats...livraisons à domicile
    Vous trouverez ici une attestation pré-cochée, vous n'avez qu'a l'imprimer et y renseigner vos informations personnelles. 


    Puis-je passer une commande sur le site en livraison domicile ?
    Les commandes en livraison à domicile sont traitées normalement. Cependant, avec le nombre important de commande, les délais peuvent être rallongés de 48h. Nos équipes sont mobilisées et font leur maximum, tout en respectant les mesures sanitaires. Nous vous remercions de votre compréhension.


    Comment puis-je contacter le service client ?

    Notre service client est disponible au numéro habituel : 05 56 69 69 05 , de 9h à 19h du Lundi au Vendredi, et de 9h à 17h le Samedi.


    Puis-je contacter le Service Après Vente ?
    Le SAV reste disponible par mail : clientsjce@joueclub.fr


    J'ai un chèque anniversaire / un bon d'achat, comment puis-je l'utiliser ?

    Contactez votre magasin sur les réseaux sociaux / par mail ou par téléphone. Il pourra prendre votre commande que vous viendrez retirer en DRIVE sans Contact. Vous pourrez régler au moment du retrait en déduisant vos bons de fidélité / anniversaire.
    Vous n'avez pas la possibilité de les utiliser sur notre site joueclub.fr, c'est nominatif au magasin auquel est rattaché votre Carte Magique.


    J'ai des chèques cadeaux que j'utilise habituellement dans mon magasin, comment puis-je les utiliser ? 
    Nous n'acceptons pas les Chèques Cadeau sur notre site joueclub.fr comme mode de paiement. Cependant, vous pouvez contacter votre magasin sur les réseaux sociaux / par mail ou par téléphone. Il pourra prendre votre commande que vous viendrez retirer en DRIVE sans Contact. Vous pourrez régler au moment du retrait avec vos chèques cadeaux.


    Je n'arrive pas à rattacher mon compte client joueclub.fr à ma Carte Magique, comment faire ? 
    Vous pouvez contacter le service Carte Magique : cartemagique@joueclub.fr , ils feront le nécessaire.


    J'ai l'habitude de payer en plusieurs fois dans mon magasin, comment faire ? 
    Vous avez 2 possibilités :
    - Contacter votre magasin sur les réseaux sociaux / par mail ou par téléphone. Il pourra prendre votre commande que vous viendrez retirer en DRIVE sans Contact. Vous pourrez régler en plusieurs fois* au moment du retrait (*conditions à vérifier avec votre magasin au moment de votre commande)
    - Contacter notre service client au 05 56 69 69 05 afin d'effectuer votre commande par téléphone. A partir de 150€, vous pourrez régler en 3 fois par chèques.



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