(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
GRATUIT en magasin
Choisir un magasin de retrait

    Dernière mise à jour le 20/04/2020 à 9h | Ces informations sont susceptibles d'évoluer en même temps que la situation


    - COMMANDES RETRAIT MAGASIN : DRIVE SANS CONTACT ! Retrouvez ici toutes les informations pour passer commande dans votre magasin, et retirez vos produits SANS CONTACT. Votre santé et celle de nos collaborateurs étant notre priorité, nos magasins respectent très strictement les mesures de sécurité sanitaire. 
    - VENTE EN LIGNE OUVERTE : notre site de vente en ligne reste ouvert pour le moment.
    - LIVRAISON : nos délais de livraison évoluent en fonction de la situation de nos transporteurs. Nos délais sont actuellement de 7 à 15 jours. Merci de votre compréhension.


    Vos questions les plus fréquentes :


    J'ai passé une commande en retrait magasin :
    Nos magasins vont prendre contact avec chacun d'entre vous. Sinon n'hésitez pas à les contacter via les réseaux sociaux ou par email (vous le trouverez sur la page de votre magasin sur joueclub.fr : trouvez-le ici )


    J'ai passé une commande sur le site en livraison domicile :
    Les commandes en livraison à domicile sont traitées normalement. Cependant, avec les mesures de sécurité prises pour nos équipes, et celles des transporteurs, les délais sont rallongés. Ils sont actuellement de 7 à 15 jours. Nos équipes sont mobilisées et font leur maximum, tout en respectant les mesures sanitaires. Nous vous remercions de votre compréhension.


    Informations de nos transporteurs :
    Colissimo : https://www.colissimo.entreprise.laposte.fr/fr/covid19
    DPD : plus de livraison dans les départements 83 et 06.

    Je souhaite contacter le service client 
    Notre service client est disponible au numéro habituel : 05 56 69 69 05 , de 9h à 17h du lundi au vendredi.

    SAV
    Votre SAV sera fermé à partir du 16 mars 2020 et ce jusqu'à la fin du confinement. Pour vos commandes effectuées avant ce jour, le SAV reste disponible par mail : clientsjce@joueclub.fr
    Le SAV reprendra effet dès le retour à la normale.

    J'ai un chèque anniversaire / un bon d'achat avec une fin de validité dans les semaines à venir 
    Contactez votre magasin sur les réseaux sociaux ou par mail

    J'ai une carte cadeau (physique) bientôt périmée / périmée en mars 2020
    Vos cartes cadeaux périmées à aujourd'hui (31/03/2020) sont reconduites jusqu'au 30 juin 2020.


    Prenez soin de vous et restons connectés !
    Nos réseaux sociaux et newsletters seront nos canaux de communication privilégiés pour rester en contact avec vous. 


    Partagez-nous vos astuces, occupations ou encore vos idées de jeux en famille avec le #joueclub  


    FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBE TWITTER


    Masquer le contenu Afficher le contenu

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !