(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
GRATUIT en magasin
Choisir un magasin de retrait
    35040375.jpg
    En livraisonRetrait magasin

    Retrait Magasin

    35020169.jpg
    En livraisonRetrait magasin

    Retrait Magasin

    35040376.jpg
    En livraisonRetrait magasin

    Retrait Magasin

    35040374.jpg
    En livraisonRetrait magasin

    Retrait Magasin

    Chargement en cours...

    Les accessoires Corolle pour apprendre plus vite

    Les poupons Corolle sont des jouets aux visages doux et réalistes dans lesquels les enfants se projettent. Pour leur permettre de recréer les scènes de la vie quotidienne ou d'inventer de nouvelles histoires, les coffrets Corolle proposent de nombreux accessoires qui équipent et accompagnent les poupées. Ce sont de petits éléments adaptés aux jeunes de 18 ou 24 mois et qui donnent vie à leurs jeux. Manipuler ces mini ustensiles et les associer aux poupons lors des sessions de jeu participent au développement de la motricité des enfants. Replacer les accessoires dans leur contexte et faire évoluer leurs jouets comme des personnages accroît leur imagination et leur sens de la créativité. Les jeux Corolle sont à retrouver dans vos magasins JouéClub.

    Les jouets Corolle aident vos enfants à s'approprier les actions du quotidien. Les accessoires proposés leur permettent de faire rejouer à leurs poupons les gestes enseignés par leurs parents. Avec le Coffret Petit Déjeuner, ils apprendront à servir le lait bien chaud avec les croissants. Sans oublier d'installer la bavette livrée avec l'ensemble Repas, pour éviter les taches. Le petit lit et le couffin leur rappelleront que l'heure de la sieste a sonné pour eux aussi et que leur poupon est juste à côté pour les apaiser. Au réveil, ils iront le promener dans la poussette Corolle, comme font papa et maman, et enseigneront à leur poupée l'usage du pot et des lingettes pour bien apprendre eux-mêmes comment on s'en sert.

    Masquer le contenu Afficher le contenu

    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !