Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice == true && pCS.storePrice.isDromCom == true) ? currentPrice = pCS.storePrice : currentPrice = pCS.price; "" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retour gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit Mon Premier Kit De Peinture Au Doigt

Ce kit SES My First contient tout ce dont les jeunes enfants ont besoin afin de se familiariser avec la peinture au doigt. Enfile le tablier, déroule le papier et tu peux commencer à peindre. Utilisation sans danger pour les enfants âgés de 1 an et plus.

Caractéristiques Mon Premier Kit De Peinture Au Doigt

  • Âge requis : dès 12 mois
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • Conditionnement du colis : (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.formattedValue.common.title | lowercase =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)
  • anonymous a

    Posté le 27/03/2022

    L'enfant est heureux

  • anonymous anonymous

    Posté le 04/11/2023

    Un pot de peinture s'est ouvert dans la boîte, tout était souillé et tout sec!!! Ce qui me fait dire que ça n'a pas été vérifié avant envoi. De plus ça fait une semaine que j'ai retourné le paquet et aucune nouvelle !!!!

    Réponse de JouéClub le 07/11/2023

    Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit soit abîmé.Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu vous causer. Nous tenons à vous assurer que nous allons immédiatement faire remonter votre remarque au service concerné pour enquêter sur le problème que vous avez rencontré. Vous pouvez contacter notre service client à clientsjce@joueclub.fr ou directement par téléphone au 0556696905 pour discuter des options disponibles, notamment la possibilité d'un échange ou d'un remboursement. Le service est ouvert du lundi au vendredi 9h à 13h00 et de 14h00 à 18h00. Nous sommes là pour vous aider à trouver la meilleure solution possible .Nous espérons que nous pourrons rapidement résoudre ce problème. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer, et nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.Cordialement,L'équipe JouéClub

Ces produits peuvent vous intéresser

Chargement en cours...

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

(= error =)

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !