Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Un shérif, son adjoint, des hors-la-loi et un renégat s’affrontent dans l’impitoyable Far West. Les hors-la-loi veulent éliminer le shérif et le renégat a pour objectif secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie. Avant de s’affronter dans d’implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage. À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu’ils le souhaitent. Les cartes Action à bord marron permettent de piocher des cartes supplémentaires (Convois, Diligences), de tirer sur ses adversaires (Bang, Duel), etc. Ces cartes sont défaussées après utilisation. Les cartes à bord bleu représentent pour leur part des accessoires offensifs ou défensifs (Remington, Planque) que l’on active en les posant devant soi. Nouveautés de Dodge City, les cartes à bord vert doivent être posées devant soi avant d’être jouées lors d’un prochain tour puis défaussées. La partie se termine à la mort du shérif. Si le renégat est seul en jeu, il l’emporte. Sinon, ce sont les hors-la-loi qui gagnent. Le shérif l’emporte s’il est le dernier survivant. Dodge City offre la possibilité de jouer à 3 et à 8 au lieu de 4 à 7 dans le jeu original. Les extensions « High Noon » et « Pour une poignée de cartes en plus » contiennent chacune une quinzaine de cartes Événement qui affectent les actions des joueurs. Ces cartes sont piochées dès le deuxième tour par le shérif au début de chacun de ses tours. Elles ont pour effet de faire perdre un point de vie à tous les joueurs, de les empêcher de jouer de cartes « Bang! » pendant un tour, etc.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 8 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !