(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
en 2h en magasin
Choisir un magasin de retrait

    Chargement en cours...

    COFFRET BANG ! THE BULLET

    Marque
    ASMODEE -
    Référence
    Ref (= productData.typology.attributes.jcp_jcu.value =)

    Âge requis : dès 8 ans

    Avis clients
    (= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
    Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

     :

    (= information.value | removeHTMLTags | strLimit : maxChar =)
    <p>Un shérif, son adjoint, des hors-la-loi et un renégat s’affrontent dans l’impitoyable Far West. Les hors-la-loi veulent éliminer le shérif et le renégat a pour objectif secrets excepté celui du shérif, qui est dévoilé dès le début de la partie. Avant de s’affronter dans d’implacables duels, les joueurs reçoivent une carte personnage comprenant les caractéristiques et les points de vie de leur personnage. À chaque tour, les joueurs piochent deux cartes puis jouent autant de cartes qu’ils le souhaitent. Les cartes Action à bord marron permettent de piocher des cartes supplémentaires (Convois, Diligences), de tirer sur ses adversaires (Bang, Duel), etc. Ces cartes sont défaussées après utilisation. Les cartes à bord bleu représentent pour leur part des accessoires offensifs ou défensifs (Remington, Planque) que l’on active en les posant devant soi. Nouveautés de Dodge City, les cartes à bord vert doivent être posées devant soi avant d’être jouées lors d’un prochain tour puis défaussées. La partie se termine à la mort du shérif. Si le renégat est seul en jeu, il l’emporte. Sinon, ce sont les hors-la-loi qui gagnent. Le shérif l’emporte s’il est le dernier survivant. Dodge City offre la possibilité de jouer à 3 et à 8 au lieu de 4 à 7 dans le jeu original. Les extensions « High Noon » et « Pour une poignée de cartes en plus » contiennent chacune une quinzaine de cartes Événement qui affectent les actions des joueurs. Ces cartes sont piochées dès le deuxième tour par le shérif au début de chacun de ses tours. Elles ont pour effet de faire perdre un point de vie à tous les joueurs, de les empêcher de jouer de cartes « Bang! » pendant un tour, etc.</p>
    Tout afficher Tout masquer
    • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
    • Visible p.(= catalog.page=) du catalogue (= catalog.catalog=) Visible dans le catalogue (= catalog.catalog=)
    • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
    • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

    Vous aimerez aussi


    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !