Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

La Royal Monstrological Society rassemble les plus célèbres experts en Monstrologie. Chaque année la société d'élite n'ouvre ses portes qu'à un unique nouveau membre. Afin de prouver leur valeur et leur expertise, les candidats auront le temps de 4 saisons pour capturer et présenter à leurs pairsla plus belle des créatures lors du banquet annuel de la société connu sous le nom de Carnival of Monsters. Carnival of Monsters est un jeu de draft et de collection dans lequel les joueurs vont récupérer des cartes leur permettant de capturer et de présenter des créatures, de recruter de nouveaux experts, et de poursuivre leurs missions personnelles. Les joueurs obtiennent des points de victoire pour chaque monstre capturé et présenté, mais aussi pour chaque mission accomplie, et pour chaque couronne d'or gagnée. A la fin, le joueur avec la collection de monstres la plus spectaculaire et rentable remporte la partie et son droit d'entrée au sein de la prestigieuse Royal Monstrological Society.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 12 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !