Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Cette année encore, les calendriers de l'Avent de Playmobil® permettront aux plus petits de patienter jusqu'à Noël. Les 24 petites portes du Calendrier de l'Avent « Fabrique du Père Noël » dissimulent une foule de chouettes personnages et accessoires Playmobil®. Les lutins ont fort à faire pour préparer à temps tous les jouets que les enfants ont demandés au Père Noël. Même tard le soir, ils continuent à préparer les cadeaux à la lueur de la lanterne pour les charger sur le traineau tiré par les rennes. Noël peut arriver ! Avec le Père-Noël, trois lutins, un traineau tiré par un renne et des accessoires. La lanterne fonctionne réellement. Le cheval à bascule est prévu pour une figurine de bébé. Un logement permet de suspendre le toboggan au diorama. La boîte contient 4 personnages, 1 renne, 1 traineau et de nombreux accessoires (train, voilier, cheval à bascule, ballon, poupée…). ATTENTION ! Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans : risque d’asphyxie à cause de petits éléments !

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 4 ans
  • 1 pile CR2032 fournie
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !