Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Dans Blood Rage, les joueurs prennent le contrôle de clans Vikings en quête de gloire avant que le monde ne touche à sa fin. Tandis que le Ragnarök consume la terre, les Vikings vont devoir envahir et piller, tuer et mourir dans des batailles épiques. La vie est éphémère, mais la gloire est éternelle ! Vous pouvez envahir et piller des territoires pour en récolter les bénéfices, écraser vos adversaires dans la bataille, accomplir des quêtes ou périr d’une mort glorieuse. Les joueurs draftent des cartes représentant les dons des dieux. Ces dons offrent de nombreuses stratégies en vous soutenant dans les batailles, en vous fournissant des tactiques ou en punissant ceux qui vous terrassent. Développez votre clan grâce à des personnages, des capacités uniques, ou même en recrutant des créatures légendaires de la mythologie Scandinave ! Le joueur qui a accumulé le plus de gloire à la fin du Ragnarök remporte la partie ! A partir de 14 ans. Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs. Durée de jeu : 60 à 90 minutes.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 14 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !