Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Pour aider votre tout-petit à marcher. Le chariot lui permettra de ranger et de transporter partout ses blocs de construction. 38 cubes en bois et 2 pièces "d'yeux". Hauteur poignée : 44 cm. Le chariot doit être assemblé par un adulte. Instructions incluses. Développement de la motricité et de la coordination main/œil. Pour initier bébé aux formes aux couleurs et aux mouvements.

Chariot à pousser à 4 roues

Offrir un chariot à pousser à votre bébé peut sembler vieux jeu. Pourtant, il favorise le développement de diverses compétences chez votre enfant, notamment la résolution de problèmes, la coordination du corps entier et la motricité. Les tout-petits apprennent d'abord à pousser, puis à tirer. Donnez à votre enfant l'occasion de s'exercer à ces nouvelles notions à l’aide d’un chariot à pousser pour bébé.

Le chariot à pousser, un exercice important pour le développement de votre enfant

À seulement quelques mois, votre tout-petit peut commencer à pousser et à tirer des objets. C'est un signe de développement cognitif, qui s'ajoute à la croissance physique et à l'apprentissage en cours. Le fait de tirer ou de pousser le chariot de marche activera une variété de muscles, notamment les muscles de la main pour tenir le pousseur, les muscles du bras pour le pousser, et les muscles des jambes et du torse pour maintenir le chariot trotteur en équilibre. C’est le même principe qu’un trotteur sauf que le bébé n’est plus à l’intérieur, mais à l’extérieur du pousseur trotteur. Les yeux doivent agir en tandem avec le reste du corps afin d'assurer un mélange optimal de motricité fine et globale.

Au-delà du jeu, des leçons de vie avec le chariot trotteur de JouéClub

Que se passe-t-il si le chariot se retrouve coincé à quelque chose lorsque votre petit dernier navigue dans l’environnement ? Qu'arrive-t-il si le chariot à pousser en bois se retourne, tombe de ses roues et renverse tous les jouets qu’il transportait ? Des leçons de persévérance, de résolution de problèmes et d'indépendance sont intégrées dans la tâche apparemment simple de pousser un chariot de cubes ou un chariot de marche multi-activités. Ces jouets en bois à tirer ou à pousser sont des jeux d'éveil qui aident le jeune enfant à prendre confiance en lui. Le fait de pousser un objet roulant montre à l'enfant que c'est lui, et non quelqu'un d'autre, qui commande la direction de sa voiture miniature, des cubes d'activités, des autres jeux et jouets 12 mois et de tous les articles qu’il transporte à l’intérieur.

Les jeunes enfants peuvent s’amuser et apprendre les couleurs en conduisant un chariot pousseur d’un lieu à un autre. La taille est parfaite pour les bébés ayant un faible tonus et qui ont besoin d'une stabilisation supplémentaire afin de les aider à garder leur équilibre.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 12 mois
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !