Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Après avoir bu son biberon, Baby alive a très envie de faire pipi, alors elle fait une petite danse du pipi pour que papa ou maman comprenne qu'il est urgent de la mettre sur le pot ! Une fois sur le pot, Baby alive fait pipi ! Bravo ! Mais rassurez vous, elle ne fait pipi que sur son pot, pas de danger pour le tapis. Elle apprendra aussi à se laver les mains après son passage sur le pot. A chaque fois que Baby alive va sur le pot comme une grande, son papa et/ou sa maman peuvent lui donner un autocollant pour la récompenser. Baby Alive va sur le pot prononce plus de 50 phrases en français, danse et chante. Comprend: une poupée, un vêtement, une culotte, un pot, un biberon, un peigne, une bouteille de "savon" pour les mains, un tableau de récompense et une feuille d'autocollants. Pour vivre l'apprentissage du pot comme une vraie maman ou un vrai papa. Mode de jeu papa ou maman (phrase différentes selon le mode). (cheveux bruns).

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 3 ans
  • 4 piles LR6 non fournies
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !