Chargement en cours...

(= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

Retrait en magasin gratuit

Paiement sécurisé

Papier cadeau offert

Tout savoir sur le produit

Le jeu méchant pour les gens gentils » revient avec la double peine. Le concept reste le même mais cette fois ci il est tourné sur les appli de rencontres. Cette double peine c’est 600 nouvelles tranches d’amour prises en sandwich entre l’humour de Blanc Manger Coco et celui de Juduku. Le principe du jeu ? À partir d’une carte situation, représentée par une carte posée par un joueur (le maître du jeu), les autres joueurs doivent choisir la réponse qui sera e principe du jeu ? À partir d’une carte situation, représentée par une carte posée par un joueur (le maître du jeu). les autres joueurs doivent choisir la réponse qui sera la plus à même de la faire rire. Le maître du jeu choisit donc la réponse qui lui plait le plus et son auteur marque un point et devient le maître du jeu pour le tour suivant. Le premier joueur qui marque 7 points gagne la partie. Durée de la partie 15 à 60 minutes. Nombre de joueurs 3 +.

Caractéristiques

  • Âge requis : dès 16 ans
  • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
  • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
  • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

Ces produits peuvent vous intéresser

Paiement
100% Sécurisé
Retrait en magasin
Gratuit
Un choix de plus
de 300 magasins
Emballage cadeau
Gratuit

Suivez l’actualité de Jouéclub

Inscrivez-vous à la newsletter pour vous tenir informé des prochains événements de votre magasin

Votre inscription a été confirmée.

Partagez vos moments de jeux

avec la communauté #Jouéclub !