(= storeData.common.title =)
Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.pmEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) Ouvert de (=item.amBegin=) à (=item.amEnd =) et de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =) Fermé Ouvert de (=item.pmBegin=) à (=item.pmEnd =)
Changer de magasin
Retrait possible
GRATUIT en magasin
Choisir un magasin de retrait

    Chargement en cours...

    JURASSIC SNACK

    Marque
    BLACK ROCK GAMES -
    Référence
    Ref (= productData.typology.attributes.jcp_jcu.value =)

    Âge requis : dès 8 ans

    Avis clients
    (= (pCS.cart.hasStorePrice==true && pCS.storePrice.isDromCom==true) ? currentPrice=pCS.storePrice : currentPrice=pCS.price;"" =)
    Ajouter les piles non fournies (= pCS.common.title =) - (= currentPrice.baseValueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =) (= currentPrice.valueWithTax | rbsFormatPrice:currentPrice.currencyCode =)

     :

    (= information.value | removeHTMLTags | strLimit : maxChar =)
    <p>Dans Jurassic Snack, les Diplos n'ont qu'un seul objectif : manger de l'herbe. A votre tour, vous disposez de deux actions de déplacements que vous pouvez utiliser librement en bougeant un ou deux de vos Diplos ou un ou deux T.Rex. Les Diplos se déplacent orthogonalement et avancent jusqu'à ce qu'ils soient bloqués par un autre Diplo, un T.Rex, le bord d'un plateau ou un jeton herbe. Lorsqu'un Diplo rencontre un jeton Herbe, il prend sa place et applique immédiatement un des 6 effets (naissance, apparition du T.Rex, transport de Diplo, etc.). Les T.Rex, qui n'apparaîtront qu'encours de partie, n'ont qu'un seul objectif : faire fuir les Diplos. Ils sont bloqués par les jetons Herbe. Les règles de déplacement sont les mêmes que pour les Diplos. Lorsqu'un T.Rex rencontre un Diplo,il prend sa place. Le Diplo retourne alors à son propriétaire. La partie se termine lorsque tous les jetons ont été mangés. Chaque joueur compte le nombre de feuilles indiqués sur ses jetons. Celui qui totalise le plus grand nombre de feuilles remporte la partie. Le jeu s'arrête également si un des deux joueurs n'a plus de Diplo en jeu. Dans ce cas, c'est le joueur adverse qui remporte la partie.</p>
    Tout afficher Tout masquer
    • Dimensions de l’article : L(=attribute.value=) l(=attribute.value=) h(=attribute.value=) x cm
    • Visible p.(= catalog.page=) du catalogue (= catalog.catalog=) Visible dans le catalogue (= catalog.catalog=)
    • (= productData.typology.attributes.jcp_id_frais_de_transport.valueTitle =)
    • Code barre : (= productData.stock.ean13 =)

    Vous aimerez aussi


    Paiement
    100% sécurisé
    Retrait en magasin
    gratuit en 2 heures !
    de 300 magasins
    Choisissez le vôtre
    Votre emballage
    cadeau gratuit
    Suivez l’actualité de Jouéclub

    Votre inscription a été confirmée.

    Partagez vos moments de jeux

    avec la communauté #Jouéclub !