Service Après Vente :

Les articles reçus sont défectueux ou non conformes :

Le service après vente est gratuit dans le cas d'un défaut de fabrication ou de non conformité du produit.
JouéClub assure le service après vente sous réserve de l'approvisionnement en pièces détachées du fabricant. A défaut un remboursement ou un échange est effectué.
Cette garantie ne s'applique qu'aux jeux et jouets dont il a été fait un usage normal, exempt de toute faute d'utilisation ou d'entretien.

Pour certains fournisseurs :
* cette garantie ne pourra s'appliquer que si l'article nous est retourné dans son emballage d'origine.
* l'article est réparé par leur soin. De ce fait, l'échange ou le remboursement ne pourra être effectué que si le fournisseur déclare l'article irréparable.
Dans ces 2 cas, un message est présent sur votre facture pour vous en informer.

Les frais d'enlèvement sont à notre charge.
Pour les petits colis, vous recevrez une étiquette retour Poste à mettre sur le colis à nous retourner. Pour les plus gros colis un transporteur viendra reprendre l'objet.

Conservez bien précieusement votre facture, qui vous servira d'attestation gratuite.

Pour tout retour, veuillez imprimer et remplir le formulaire de retour colis.

L'article retourné devra être :
- dans son emballage d'origine,
- dans un carton solide pour éviter toute dégradation lors du transport,
- complet avec mode d'emploi et accessoires,
- accompagné du formulaire de retour colis, ainsi que d'un courrier exprimant votre choix : échange ou remboursement. En cas d'absence de document, un remboursement sera fait par défaut.

Attention : l'étiquette retour ne doit pas être collée directement sur le carton d'origine du jouet mais sur le carton de retour.

Vous n'êtes pas satisfait de votre commande

JouéClub vous offre un délai de 15 jours à compter de la date de livraison de votre colis pour demander l'échange ou le remboursement d'un ou plusieurs articles sans avoir à justifier de motif.

Le retour devra s'effectuer :
- en port payé et colis suivi contre signature,
- dans son emballage d'origine,
- dans un carton solide pour éviter toute dégradation lors du transport,
- complet avec mode d'emploi et accessoires,
- non ouvert, non déblistéré,
- accompagné du formulaire de retour colis, ainsi que d'un courrier exprimant votre choix : échange ou remboursement. En cas d'absence de document, un remboursement sera fait par défaut.

Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis par le client ne seront ni repris, ni échangés.
Les envois en port dû ou en contre remboursement seront refusés.
Attention : l'étiquette retour ne doit pas être collée directement sur le carton d'origine du jouet mais sur le carton de retour.